Clan des Guerriers Scorpions Index du Forum   Clan des Guerriers Scorpions
Clan des Guerriers Scorpions - Forum officiel de Mystical-War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Clan des Guerriers Scorpions Index du Forum

les quêtes ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Clan des Guerriers Scorpions Index du Forum Cité des morts Chambre du revenant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalvin546
Conseiller Scorpions
Conseiller Scorpions

Masculin
VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

personne ne veut une quête pour avancer un peu plus vite? Shocked
°*-_..._-*°°*-_..._-*°°*-_..._-*°

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burning88
Roi Scorpions
Roi Scorpions

VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

euh je sais comment avancer merci  Laughing  lol c'est vrai faudrait que vous vous motiviez un peu XD 
Créateur de ce site et joueur de Mystical-War . ;-)

ttuu52
Soldat d'Annubis
Soldat d'Annubis

Masculin Balance (23sep-22oct)
VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

Cool je suis indomptable comme le vent j'avance au gré des saison avec mes amis Razz et je les aide Cool mais je peux devenir un loup solitaire chassant avec férocité pour sa survie Twisted Evil ( Mr. Green nan je deconne a donf)

MSN
Burning88
Roi Scorpions
Roi Scorpions

VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

XD ttuu ^^ on est sérieux quand on dis ca parce que les quetes servent a quelque chose de precis ... avant dans l'EG on avait des quetes, les miennes m'ont fait progresser dans le jeu c'est pour sa qu'on vous propose des quetes ...  Okay

blackzip
Soldat d'Annubis
Soldat d'Annubis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

Pour les quetes ils faudrait un changement du coter de MW qui recompense les quetes et qu'ils
continuent les quêtes "apprentissage"
Si tu veut motiver les membres a prendre des quêtes fait leur penser que le bouton bannissement et toujours a porter de clics  Mr. Green ( non je plaisante)
Salut

MSN
Burning88
Roi Scorpions
Roi Scorpions

VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

Laughing que serait on sans notre blackz' ^^ sinon je suis content de voir des gens motivés comme vous ! Bonne chance pour vos quêtes ! 

ttuu52
Soldat d'Annubis
Soldat d'Annubis

Masculin Balance (23sep-22oct)
VS:
Enceinte:

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: les quêtes ... Répondre en citant

Razz ouai mais se serai plus simpa si on ètait plus dans le clan comme nous non Razz Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: les quêtes ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Clan des Guerriers Scorpions Index du Forum Chambre du revenant
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech